khaoukha Admin
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: resumé boite à merveilles 2er chapitre Jeu 12 Oct 2006 - 11:30 | |
| Chapitre II Visite d’un sanctuaire Au Msid, école coranique, l’enfant découvre l’hostilité du monde et la fragilité de son petit corps. Le regard du Fqih et les coups de sa baguette de cognassier étaient source de cauchemars et de souffrance. A son retour, il trouve sa mère souffrante. La visite que Lalla Aicha, une ancienne voisine, rend ce mardi à Lalla Zoubida, la mère de l’enfant, nous permet de les accompagner au sanctuaire de Sidi Boughaleb. L’enfant pourra boire de l’eau de sanctuaire et retrouvera sa gaieté et sa force. L’enfant découvre l’univers du mausolée et ses rituels. Oraisons, prières et invocations peuplaient la Zaouia. Le lendemain, le train train quotidien reprenait. Le père était le premier à se lever. Il partait tôt à son travail et ne revenait que tard le soir. Les courses du ménage étaient assurées par son commis Driss. La famille depuis un temps ne connaissait plus les difficultés des autres ménages et jouissait d’un certain confort que les autres jalousaient. merci | |
|
ms sugar
| Sujet: Re: resumé boite à merveilles 2er chapitre Sam 21 Oct 2006 - 5:38 | |
| slt admin pouvez vous m'envoyer le résumé du 3 et le 4 et le 5 em chapitre merci pour tes efforts | |
|
khaoukha Admin
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: resumé boite à merveilles 2er chapitre Sam 21 Oct 2006 - 12:30 | |
| | |
|
n89
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: resumé boite à merveilles 2er chapitre Lun 23 Oct 2006 - 3:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resumé boite à merveilles 2er chapitre | |
| |
|