« Une citation parce que cay la classe » Auteur de la citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In quis tincidunt dui, in feugiat lacus. Sed dignissim orci et sapien aliquam, eu cursus odio eleifend. Mauris imperdiet leo nisi, bibendum bibendum arcu varius quis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent sed libero tortor. Sed quis semper nibh, nec lobortis justo. Sed venenatis, lacus interdum laoreet convallis, tellus lacus condimentum purus, ut congue neque nisl gravida felis. Nunc ac neque a nisl malesuada mattis. Vestibulum nec ullamcorper lorem. Vivamus vel dapibus magna, at rhoncus velit.cilisis sapien scelerisque sit amet. Vestibulum varius feugiat ultricies. Pellentesque sodales non diam vitae dapibus. Nam at luctus arcu, ut luctus elit. Duis ac orci at est auctor lobortis in in turpis. Etiam vestibulum purus in enim varius, a maximus diam finibus. Nulla facilisi. Aenean quis nulla in sem pulvinar iaculis sed ut lacus. Suspendisse facilisis condimentum nibh, in imperdiet dolor. Ut euismod interdum nisl, vitae dignissim mauris lobortis quis. Mauris scelerisque est eros, id aliquam lorem ullamcorper non. Aenean molestie in libero id tincidunt.
[b]comment avez vs trouvez la première année??[/b]
bonne
50%
[ 3 ]
facile
0%
[ 0 ]
ennuiante
33%
[ 2 ]
difficile
17%
[ 1 ]
très dur
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: comment avez vs trouvez la première année?? Jeu 28 Juin 2007 - 11:28
après une année de travail comment avez vs trouvez la première année?
n89
Nombre de messages : 220 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: comment avez vs trouvez la première année?? Jeu 28 Juin 2007 - 12:57
enuiante !!
princesse0490
Sujet: Re: comment avez vs trouvez la première année?? Ven 29 Juin 2007 - 13:02
comme elle a dit nawal! la premiere bac etait ennuiante et on peu dir qu elle etait une peu deficile, il fallait juste bosser !! esperant ke la 2.bac sera facile inchalah
khaoukha Admin
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: comment avez vs trouvez la première année?? Lun 2 Juil 2007 - 5:16
ok les filles !!
aziz chaouki
Sujet: Re: comment avez vs trouvez la première année?? Mar 24 Juil 2007 - 7:36
la 1er anne etait tres bien dans ma presondage
noufel007
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : rabbat Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: comment avez vs trouvez la première année?? Mar 24 Juil 2007 - 19:09
bonneeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
khaoukha Admin
Sujet: Re: comment avez vs trouvez la première année?? Dim 29 Juil 2007 - 11:48
moi je trouve qu'elle étais normale commme ts autre année
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment avez vs trouvez la première année??